Commentaires: 61
  • #61

    patrick NOUGAREDE (mardi, 27 septembre 2022 22:06)

    Merci Hadrien pour cette belle experience ; j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir l'approche, l'affut et bien sur cette grave voix du cerf. toujours attentionné passionné, patient ,tu est resté à notre écoute et à ton image l'ambiance du goupe était vraiment super
    A travailler dans mon jardin pour égaler le maitre
    Amicalement Patrick

  • #60

    Maxime Seimbille (mardi, 27 septembre 2022 17:28)

    Super moment naturaliste et photographique pour l'observation du brame du cerf. Hadrien est un véritable passionné de nature et nous a emmené voir ce spectacle dans tout le respect et la discrétion nécessaire. Week-end à la fois de rigolade, d'aventure, et de partage !
    Encore merci à toi pour ta sympathie et ton professionnalisme !

  • #59

    HAMACEK Nathalie et Jean-Charles (dimanche, 25 septembre 2022 21:20)

    Nous avons passé une journée, nuit et lever du soleil extraordinaire.
    Tout était de la partie, l'organisation, l'ambiance, le paysage et la météo. et ... biches, faon, daguets et cerfs.
    Nous referons avec grand plaisir

  • #58

    Manon Vallin (jeudi, 22 septembre 2022)

    Stage Brame du cerf :
    Hadrien est consciencieu et très sympathique. Il a toujours le bon conseil et agrémente ses sorties de connaissances naturalistes et autres anecdotes. Merci énormément Hadrien pour cet incroyable moment passé au Brame. Ton professionnalisme et ta passion pour ton travail sont très appréciables. Au plaisir de te recroiser dans ces belles montagnes !

  • #57

    Marie Cauvet (dimanche, 11 septembre 2022 19:07)

    Stage découverte formule "privatisez le guide" au top !
    Étant intéressée par la photographie animalière, il m'a donné plusieurs conseils sur la façon d'améliorer mes photos.
    Il m'a fait découvrir plusieurs fonctionnalités de mon appareil photos.
    Il a également partagé avec nous ses connaissances sur la montagne et sa faune, super intéressant !
    Hadrien est très sympathique et hyper pro ! Merci à toi pour cet agréable moment en montagne �
    Je recommande à 100% �

  • #56

    Yannick (mardi, 30 août 2022 14:49)

    Super moment passé pour le stage photo "ciel étoilé" !
    Merci Adrien pour ton accueil et ton professionnalisme !

  • #55

    Albertus Sylvie (mercredi, 24 août 2022 09:10)

    Superbe matinée photo avec Hadrien, très pédagogue et professionnel, qui sait s adapter à toutes les situations. Merci encore

  • #54

    Soirée inoubliable (lundi, 22 août 2022 18:24)

    J'ai passé un très agréable moment en compagnie d'Hadrien à photographier la voute celeste au dessus du lac Suyen. Il connait parfaitement l'endroit et sait adapter son programme et ses conseils en fonction de ses clients. J'ai pu aussi apprendre beaucoup de choses passionnantes sur les techniques de photographie. N'hésitez pas à le contacter si vous aimez la montagne et la photographie.

    moins

  • #53

    Isabelle saulnier (dimanche, 21 août 2022 09:15)

    Nous avons passé une très belle journée avec ma fille à apprendre les techniques de photographie mais également à apprendre sur la faune et la flore des Pyrénées !
    Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons cette expérience !!

  • #52

    Benoît (samedi, 23 juillet 2022 10:37)

    Belle escapade dans les montagnes pyrénéennes à la découverte des marmottes sous la conduite d’Hadrien.
    Les marmottes et les marmottons ont répondu présent et nous ont permis de vivre des instants merveilleux tout ceci immortalisé par nos photos. Hadrien partage volontiers ses connaissances de la flore et faune pyrénéennes avec humilité, sérieux et sympathie. Expérience à poursuivre pour d’autres découvertes.
    Un grand merci!

  • #51

    Bernard BRIANT (jeudi, 14 juillet 2022 21:10)

    Un grand remerciement pour cet après-midi d'immersion au sein de la nature pyrénéenne, les marmottes sublimes, et quel plaisir de partager un moment avec un passionné de faune et de flore qui sait rester humble. Il me restera de très belles images de cet après-midi, à faire pour les amateurs de nature et de grands espaces.

  • #50

    Emmanuelle Albouy (mardi, 05 juillet 2022 13:24)

    Stage photo nocturne sous les étoiles, offert par mes parents à Noël, que j'ai adoré !!! Je suis complétement novice mais Hadrien a pris le temps de m'expliquer et me montrer le fonctionnement de mon appareil et j 'ai surtout pu faire de belles photos de la voie lactée. Hadrien est un super guide qui aime partagé sa passion de la photo et de la montagne, j'envisage même de faire une sortie bivouac avec lui.
    En plus cerise sur le gâteau, on avait un super groupe
    Merci encore Hadrien pour celle belle expérience

  • #49

    NICOLAS SANSOUCY (lundi, 04 juillet 2022 19:29)

    Un grand merci à HADRIEN , pour cette escapade nocturne inoubliable sur la crête de la PAHULE;
    Que des conseils précieux et quelle gentillesse .
    Il reste à ressayer de re photographier la voie lactée après mon retour en bretagne.
    Je profite de cet avis pour remercier également les autre participants à cette randonnée et notamment les membres d'un club de photo proche de TOULOUSE pour l'ambiance qu'elles ont mise

  • #48

    LEMAIRE (mercredi, 22 juin 2022 11:31)

    Cadeau très apprécié par mon frère ! Pour ma part hadrien est quelqu'un de très sérieux et de très facile, il s'adapte à la personne qui partage ces moments là avec lui, les conditions climatiques n'étaient pas vraiment au rendez-vous et pour autant mon frère a adoré et a qualifié cet instant "de bonheur !" encore merci à toi hadrien. Monica

  • #47

    Mylène et Aymeric (mardi, 21 juin 2022 21:21)

    Nous avons privatisé le stage photo "Le Réveil des Marmottes" avec Hadrien pour partir à la découverte des habitantes de nos montagnes. Passionné.es de montagnes, randonnées et nature, nous avons passé une excellente journée ! Départ 5h (rien de mieux qu'une ascension de nuit !), arrivée sur le plateau au lever du jour, de superbes découvertes, observations et des moments magiques en compagnie de la faune sauvage des Pyrénées. Hadrien est un super guide passionnée et passionnant, nous le recommandons à 100%. Merci encore Hadrien pour cette super journée, on en garde de supers souvenirs !

  • #46

    Maksimovic Alexia (samedi, 18 juin 2022 20:12)

    Le stage photo avec Hadrien était génial. J’ai eu ce cadeau (stage photo/bivouac) pour mes 20 ans et j’ai pu le réaliser avec ma soeur et ma meilleure amie . Hadrien nous a proposé un itinéraire sur deux jours autour du cirque de Gavarnie , c’était incroyable ! Ses connaissances animalières sont très intéressantes, ils nous partagent de nombreuses informations tout au long de la randonnée ! Allier photo et bivouac est une grande réussite ! Encore merci!

  • #45

    sandie (jeudi, 09 juin 2022 19:34)

    merci pour cet accompagnement génial à sierra de gredos...
    au top . très pro et vraiment expérimenté.

  • #44

    Rousset jeremy (mardi, 31 mai 2022 21:15)

    "Des étoiles plein les yeux et dans la boite durant une nuit hors du temps et dans l'espace" pourrait-on dire... merci hadrien et merci dame nature !

  • #43

    Sébastien et Liliane (mardi, 31 mai 2022 21:13)

    Un grand merci à Hadrien qui a su nous faire profiter du spectacle offert par ces rapaces comme jamais auparavant. Cela restera pour nous un moment inoubliable. A refaire sans aucun doute.
    A bientôt pour une autre sortie photo nature !

  • #42

    Maud Duchemin (dimanche, 22 mai 2022 18:55)

    Merci Hadrien pour ta gentillesse et tes précieux conseils. Tu as su nous transmettre ta passion de la montagne, du monde végétal, animal, et de la photo. Vivement la prochaine fois !!!

  • #41

    Jean-Luc (mardi, 17 mai 2022 08:35)

    Enfin!Après moultes péripéties (Covid es-tu là? Oh ciel! Veux-tu bien nous offrir un peu de lumière?) j'ai pu faire valoir le bon cadeau pour un stage découverte photo avec Hadrien.
    Moment paisible et très instructif en val d'Arrens, où la flore s'exprime parfaitement à l'abri de regards indiscrets et de chaussures cramponnées.
    Merci Hadrien pour cette découverte photo.

  • #40

    Thierry (mercredi, 11 mai 2022 11:39)

    J'ai passé une superbe journée au fil de l'eau avec Hadrien. Il est très à l'écoute de nos questions et très simple dans ses explications pour se mettre au niveau photographique de chacun. En plus de cela, nous vivons une journée en contact direct avec la nature ( faune et flore ) grâce à ses connaissances du milieu naturel. Je recommande à tous de passer un journée ou un week-end avec Hadrien, un vrai passionné. Vous en garderez un excellent souvenir et , comme moi, vous aurez hâte comme de mettre en application vos nouvelles connaissances.

  • #39

    Olivier (mercredi, 23 février 2022 23:34)

    Encore merci Hadrien pour ce séjour court mais très riche. De bons conseils en photo qui m'ouvrent de nouveux horizons. J'espère que nos routes se croiseront à nouveau.

  • #38

    Julie Warnier (jeudi, 10 février 2022 00:37)

    J'ai réalisée un stage de Brame du cerf au moins d'octobre et j'en suis vraiment très contente ! Même si nous n'avons pas pu les voir de prêt, au delà de l'attente pour voir l'animal majestueux c'est avant tout une expérience que j'ai partagé avec des personnes formidables. C'est une vraie aventure dépaysante, des paysages magnifiques, une très belle balade et aussi la découverte de la faune sauvage que nous prenons le temps d'observer tout en discrétion. C'est en faisant ce stage que l'on réalise qu'être photographe animalier est une tache difficile mais tellement satisfaisante lorsque l'on arrive à capter l'animal sans qu'il s'en aperçoive.

    Ce stage a aussi été un dépassement physique, moi qui ne suis pas très sportive, je redoutais un peu la montagne mais Hadrien a toujours été bienveillant, au rythme et soucieux de chacun d'entre nous. Il est aussi impliqué dans la cause pour l'environnement et c'est un passionné avec l'envie de transmettre.

    Pour résumer : un week-end très enrichissant, de belles rencontres, un vrai bol d'air frais, une parenthèse pour prendre le temps d'observer la nature et ce qu'elle a nous offrir.

  • #37

    Valentin (lundi, 24 janvier 2022 20:34)

    Hadrien est juste parfait, sympathique et bienveillant et très arrangeant, il n'est à la minute. il connait super bien les coins pour observer les rapaces, nous avons pu observer la Gypaète Barbu, le vautour fauve et le Milan Noir, tout ça dans la bonne humeur, l'esprit rando et un grand respect pour la nature et ses occupants. RDV très vite pour un autre stage ! Amicalement

  • #36

    Aurore.M (jeudi, 06 janvier 2022 10:56)

    Merci pour cette belle journée en raquette au pont d'Espagne a Cauterets.
    J'en ai appris plus sur la photographie et les différents modes de l'appareil photo, Les paysages d'hiver étaient magnifique.
    Merci a toi pour tes conseil ta motivation et ta bonne humeur.
    A bientôt pour d'autres stages photo.

  • #35

    PAUL GAY (mercredi, 05 janvier 2022 10:08)

    Adrien est passionné, il aime transmettre. Très à l’écoute, il s’adapte à chaque personne et au monde passionnant qui nous entoure. Il est très compétent dans la photo et connaît parfaitement son métier. J’ai beaucoup apprécié son approche du terrain, il nous a montré des animaux fabuleux sans aucun dérangement et c’était très appréciable.

    J’ai passé un week-end incroyable, avec des gens incroyables dans une région incroyable.
    Vivement l’année prochaine.
    Merci encore Adrien.

  • #34

    Marc Batistan (lundi, 03 janvier 2022 23:30)

    Merci Hadrien pour cette journée au dessus de Cauteret dans un cadre magnifique
    Merci pour tous tes précieux conseils pour la photo de paysages
    Merci pour ta gentillesse et ton enthousiasme
    A bientôt pour d'autres aventures

  • #33

    PINEAU Vanessa (mardi, 21 décembre 2021 19:53)

    Nous avons fait avec ma fille un stage photo avec Hadrien. Nous avons passé une très belle journée en sa compagnie, très pédagogue pour les techniques photos, patient, il prend le temps d expliquer, a su nous partager sa passion de la montagne. Très belle rencontre. Merci Hadrien. Très bon souvenir!

  • #32

    GILLES CORMIGNON (lundi, 22 novembre 2021 12:32)

    Une formidable expérience ! Un magnifique week-end avec Hadrien pour un stage photo « rut de l’isard ».
    Hadrien a su dès le départ me mettre à l’aise et nous avons échangé de façon très intéressante sur la faune, la flore, et la photographie.
    Nous avons eu la chance de faire de très belles observations, gypaète barbu, aigle royal, renard et bien sûr les isards.
    Des scènes et des moments magiques et inoubliables que je ne peux décrire, ces rencontres sont à vivre. Alors n’hésitez surtout pas si vous souhaitez observer ou photographier la faune et la flore pyrénéenne, réservez un stage avec Hadrien qui vous fera partager sa passion et sa connaissance de la montagne dans le respect des animaux et de l’environnement.
    La nuit dans la toue restera aussi un souvenir inoubliable, après un apéro et un repas très convivial et sympathique.
    La harde des isards était en « ébullition », l’excitation des mâles nous a permis de figer des scènes extraordinaires.
    En résumé, un guide très sympathique et compétent, des observations d’animaux sauvages magiques, une expérience dans la toue mémorable, des moments d’échanges et de convivialité très agréables. Un week-end qui restera gravé dans ma mémoire.
    Merci Hadrien.

  • #31

    François (lundi, 22 novembre 2021 10:47)

    Journée '' isards'', 18 Novembre 2021. Hadrien a su décaler le stage d'un jour pour randonner avec une météo de grand beau temps au lieu de nager dans le nuage et la bruine. Guide attentif, il a adapté son rythme à mes capacités. Bon photographe, il m'a conseillé discrètement. Enfin passionné pour la montagne et sa faune, il a veillé à pas déranger les isards. Bravo pour la prestation, merci pour la sympathie. A une prochaine fois.
    François

  • #30

    Joan (lundi, 25 octobre 2021 22:27)

    Une journée avec Hadrien pour photographier les isards.
    Une journée inoubliable, partis très tôt à la frontale pour éviter les hordes de touristes du dimanche, nous avons pu profiter de plusieurs heures aux côtés des Isards, tout en conservant une distance assez large pour respecter leur territoire et profiter des premières nuances de lumière du soleil.
    Hadrien est un vrai pro, il a une parfaite connaissance des milieux, il conjugue à merveille sa passion pour la photo et l’environnement, la montagne et ses habitants.
    Il fait preuve de pédagogie, débutant complètement en photo, il a vraiment repris les bases, en expliquant pas à pas, en prenant le temps de vérifier les acquis et il se met au niveau pour faire évoluer chacun dans sa pratique. Je connais beaucoup mieux mon matériel, et suis mieux armé pour évoluer en autonomie. (et ai réussi à faire des photos incroyables grâce à ses conseils)
    Les échanges avec Hadrien sont très enrichissants, il est très impliqué au niveau local, il incarne vraiment l’état d’esprit montagne, le respect de l’environnement à tous niveaux et l’envie de partager sa pratique et son savoir, son expérience.
    Il est important de soutenir un jeune guide comme Hadrien, qui inclut son job dans un projet de vie et qui vit dans cet environnement qui lui est si cher, je le recommande à 200%.

  • #29

    Fabienne (dimanche, 03 octobre 2021 07:59)

    J'ai participé au stage photo les "isards" le 24/09/2021. Nous avons passé un très agréable moment. Le groupe n'était pas trop grand (3 personnes). Hadrien nous a fait profiter de sa passion et de ses compétences sur la faune et la flore de la montagne. Nous avons pu observer des marmottes, des isards et un cincle plongeur. Malheureusement d'un point de vue photographique les animaux sont restés assez loin, on ne commande pas la nature !

  • #28

    Vincent B (dimanche, 26 septembre 2021 14:50)

    J’ai suivi le stage photo brame du cerf proposé par Hadrien et en un mot, c’était génial ! Pour développer un peu plus :
    - Le concept : il s’agit d’abord d’observer les animaux dans leur milieu en restant le plus discret possible, Hadrien est très vigilant sur ce point. D’ailleurs, pensez à vous équiper pour le camouflage : vous-même (y compris visage et mains) et votre matériel. La photographie reste au cœur du stage, mais même avec un 600 et un apsc, il est illusoire de penser voir un cerf occuper les trois-quarts du cadre, étant donné la distance nécessaire à respecter. On n’est pas au zoo. En recadrant, on a quand même de très beaux résultats.
    - L’accompagnateur : Hadrien est une personne très sympathique, facile d’accès, capable de s’adapter à tous niveaux. Ses conseils photos et nature sont très précieux, car c’est avant tout un professionnel de ces domaines. J’ai été impressionné par sa connaissance des lieux, de la faune et de la flore locale. Le voir vous guider avec assurance dans la montagne en pleine nuit ou à travers un épais brouillard est épatant.
    - Le brame : on en a pris plein les oreilles, même la nuit autour de la cabane ! Le spot choisi par Hadrien foisonne de places et d’autant de prétendants. Nous n’avons pas vu des cerfs avec des bois impressionnants, mais je suis sûr qu’il y en a dans ce coin.
    - La cabane : la session du soir se termine dans la nuit et celle du matin commence aussi dans la nuit, donc Hadrien propose de dormir dans une cabane à proximité des places. Si le confort est spartiate, l’important est avant tout d’avoir un endroit abrité et fermé pour profiter de quelques heures de sommeil. Mais avant ça, Hadrien nous a fait profiter de produits locaux en toute convivialité. Une soirée très agréable. La nuit, elle, très fraiche !
    - L’accessibilité : pas de difficulté majeure, mais il faut pouvoir être capable de randonner en montagne. Il faut aussi être prêt à s’assoir ou s’allonger sur le sol pendant de longues périodes (donc prévoir le matériel adéquat). La météo est évidement un facteur qui peut tout changer. Sous la pluie, tout est probablement plus compliqué et cela doit fortement limiter le plaisir (pour moi, en tout cas).
    - Le matériel : Hadrien fournit une liste, je complèterais avec si vous avez, des jumelles, un téléobjectif (au moins un 500), vu les paysages somptueux, je conseille aussi de prendre un grand angle.
    - Les stagiaires : un seul autre stagiaire avec moi, suite au désistement du 3ème prévu. Une belle rencontre, c’était parfait ! C’était une de mes craintes, parce que ça peut vite devenir un cauchemar si on ne s’entend pas…
    J’ai passé un court séjour magique. Sans nul doute à refaire…

  • #27

    COHO David (dimanche, 22 août 2021 17:58)

    Expérience très intéressante sur la thématique de la Pose Longue sur le sentier des cascades à Cauterets. Super journée avec un Guide/accompagnateur très qualifié.

  • #26

    Cloé (dimanche, 22 août 2021 10:48)

    Hadrien est très à l'écoute, très observateur et très respectueux du monde qui nous entour. J'ai passé une mâtiné magique auprès des Isards, des marmottes, de l'Aigle royale et bien d'autres. Des scènes inoubliables que j'ai pu photographier sous les conseils d'Hadrien. Un très bon moment passé agrémenté de discussions très intéressantes autour de l'environnement.

  • #25

    Claire et Charles (mercredi, 09 juin 2021 11:28)

    Stage photo animalière avec Hadrien dans le gave d'Arrens, lac de Suyen.
    Nous avons passé une excellente journée accompagnés d'Hadrien. Il a été très agréable, s'est adapté à nos attentes. Il a partagé ses connaissances avec nous : oiseaux, montagne, mammifères, photographie... il nous a permis de voir des animaux sauvages, sans les déranger, et dans des conditions permettant de faire de belles photos (lumière, paysage...) avec une belle composition.
    Nous espérons pouvoir revenir faire d'autres stages!

  • #24

    Marie-Joseph (mercredi, 19 mai 2021 21:13)

    Sortie 1ere découverte des montagnes, photo animalière et paysage avec Hadrien dans le gave d'Arrens, lac de Suyen. Hadrien est très passionné et très intéressant. Impressionnant sa connaissance, il maîtrise son art. Je le recommande fortement. Pour ma part, je reviendrai dans les Pyrénées pour faire d'autres escapades avec Hadrien. Merci Hadrien, tu es une référence dans ton domaine.

  • #23

    Marie Dallot fin février 2021 (vendredi, 19 mars 2021 23:26)

    Merci Hadrien pour cette super journée en Val d'Azun : nous avons pu observer et photographier durant de longues heures une harde d'isards évoluant pratiquement à 30 mètres de nous sous la neige.. Ce fut un immense plaisir pour moi de pouvoir partager ce temps avec ces animaux sauvages, grâce à ta grande connaissance de la montagne et de son biotope. Je suis partante pour une nouvelle sortie observation et photos animalières

  • #22

    Marie Dallot (vendredi, 19 mars 2021 23:08)

    Superbe sortie en Val d'Azun fin février 2021 sous la neige avec à la clé, plusieurs heures à observer et photographier une harde d'isards évoluant à moins de 30 mètres de nous... Merci Hadrien pour tes conseils photos, ta connaissance de la montagne et son biotope que tu n'hésites pas à partager.
    C'est avec plaisir que je participerai à une autre sortie photo animaliere

  • #21

    Christian (vendredi, 09 octobre 2020 08:55)

    Que du bonheur ce stage photos avec Hadrien. Professionnel et à l’écoute et surtout très sympa. J’ai découvert les possibilités du mon appareil mais surtout fait une très belle rencontre a la personne d’Hadrien. A bientôt peut-être dans le secteur d’aucun.
    Merci a toi .

  • #20

    Hombrouck evelyne (mercredi, 23 septembre 2020 20:34)

    Un super moment pendant ce stage photo, pouvoir découvrir au milieu de dame nature la pratique et la technique de l'appareil....dans un esprit de partage très sympathique.
    Ravie, à très bientôt.

  • #19

    Florent (jeudi, 27 août 2020 18:11)

    Sylvain Tesson, "La panthère des neiges" : "J'avais appris que la patience était une vertu suprême, la plus élégante et la plus oubliée. Elle aidait à aimer le monde avant de prétendre le transformer. Elle invitait à s'asseoir devant la scène, à jouir du spectacle, fût-il un frémissement de feuille. La patience était la révérence de l'homme à ce qui était donné".
    La scène : le cirque d’Estaubé par une claire nuit d’été. Le spectacle (par ordre d’apparition) : la lune, Saturne, Jupiter, une multitude d’étoiles (certaines filantes), et enfin la voie lactée.
    Merci Hadrien de m’avoir fait découvrir cet endroit et d’avoir partagé avec moi ton savoir-faire en photographie nocturne avec patience et amusement (light painting).
    A bientôt

  • #18

    Delphine (dimanche, 16 août 2020 10:08)

    Début août nous sommes allés en famille en randonnée "photo animalière" en compagnie D' Hadrien au cirque d'Estaubé. Nous avons passé une excellente journée, au delà de L organisation qui était parfaite, le choix de la randonnée, les échanges que nous avons eu avec Hadrien et les Informations qu il nous a transmises, tout nous a plu.
    Hadrien a non seulement une très grande connaissance de la région, de la nature et des animaux mais il a surtout la passion de transmettre et il le fait avec bienveillance et générosité. Mon fils s intéresse à la photo animalière, C était L objet de cette journée, Hadrien lui a expliqué énormément de chose avec beaucoup de patiente et de gentillesse, ça a été très enrichissant pour lui, depuis il ne lâche plus son appareil photo! Nous avons eu la chance de voir de nombreux animaux dans un cadre magnifique, hors des sentiers battus. Hadrien a su nous faire voir des choses qu’ habituellement nous ne voyons pas, nous passions à côté sans savoir. Une journée unique pour nous que nous renouvellerons sans aucun doute et que nous recommandons chaudement.
    Un grand merci Hadrien

  • #17

    Marie (mardi, 09 juin 2020 08:05)

    Grâce à ta patience et à ta pédagogie, je fais peu à peu connaissance avec mon appareil photo et ose envisager le "champ des possibles" !!!
    Merci et à très bientôt, c'est sûr !

  • #16

    Chloé (mardi, 02 juin 2020 04:57)

    Très belle matinée passée avec Hadrien au cœur de Cauterets..
    Riche en partage, conseils et astuces.
    Merci beaucoup !

  • #15

    Alice (lundi, 20 janvier 2020 18:42)

    J'ai passé une magnifique journée pendant le stage photo paysages d'hiver autour du pont d'Espagne (Cauterets). Hadrien sait nous communiquer sa passion pour la montagne et le fait d'être en petit groupe nous aide à comprendre les techniques de la photographie plus facilement. J'ai été émerveillée par les paysages car nous sommes sortis des sentiers battus et grâce à sa connaissance du terrain et son œil d'expert nous avons vu plein de belles choses que je n'aurais pas vu par moi même. Merci beaucoup Hadrien pour ta patience, tes conseils et ta sympathie, c'était un plaisir, je reviendrai sans hésiter !

  • #14

    Magali (6octobre 2019) (dimanche, 06 octobre 2019 10:38)

    (Rando "Brame de Cerf et lac de Gaube)
    Amoureuse de la montagne et de la nature...les Pyrénées est un endroit magnifique !
    A découvrir...Moment de partages inoubliables et très convivial. Merci à toi Hadrien pour cet accompagnement de découverte nature et conseils photographiques....
    Je vais de ce pas...investir dans un objectif zoom ! car je reviens riche de cette belle expérience ! stage à renouveler !

  • #13

    Edwige (mercredi, 02 octobre 2019 21:02)

    (Randos brame du cerf et lac de Gaube)
    Que de moments inoubliables faits de belles rencontres et d'endroits magnifiques! Merci à toi Hadrien pour ces moments de partage et tes conseils "photos"...Des instants "natures" dans tous les sens du terme...simplement magiques...Amoureux de la montagne et plus largement de la nature, n'hésitez plus! Hadrien vous fera partager ses passions en toute simplicité et authenticité! Le tout "saupoudré" de gentillesse et d'un bon zeste d'humour... A consommer sans modération!

  • #12

    Arthur (mercredi, 02 octobre 2019 14:35)

    Une belle balade photo pleine de bonne humeur au coeur des Pyrénées. Hadrien n'est pas avare en partage de connaissances et je serais ravi de revenir faire une autre sortie avec lui.