Livre d'or

Commentaires: 20
  • #20

    Hombrouck evelyne (mercredi, 23 septembre 2020 20:34)

    Un super moment pendant ce stage photo, pouvoir découvrir au milieu de dame nature la pratique et la technique de l'appareil....dans un esprit de partage très sympathique.
    Ravie, à très bientôt.

  • #19

    Florent (jeudi, 27 août 2020 18:11)

    Sylvain Tesson, "La panthère des neiges" : "J'avais appris que la patience était une vertu suprême, la plus élégante et la plus oubliée. Elle aidait à aimer le monde avant de prétendre le transformer. Elle invitait à s'asseoir devant la scène, à jouir du spectacle, fût-il un frémissement de feuille. La patience était la révérence de l'homme à ce qui était donné".
    La scène : le cirque d’Estaubé par une claire nuit d’été. Le spectacle (par ordre d’apparition) : la lune, Saturne, Jupiter, une multitude d’étoiles (certaines filantes), et enfin la voie lactée.
    Merci Hadrien de m’avoir fait découvrir cet endroit et d’avoir partagé avec moi ton savoir-faire en photographie nocturne avec patience et amusement (light painting).
    A bientôt

  • #18

    Delphine (dimanche, 16 août 2020 10:08)

    Début août nous sommes allés en famille en randonnée "photo animalière" en compagnie D' Hadrien au cirque d'Estaubé. Nous avons passé une excellente journée, au delà de L organisation qui était parfaite, le choix de la randonnée, les échanges que nous avons eu avec Hadrien et les Informations qu il nous a transmises, tout nous a plu.
    Hadrien a non seulement une très grande connaissance de la région, de la nature et des animaux mais il a surtout la passion de transmettre et il le fait avec bienveillance et générosité. Mon fils s intéresse à la photo animalière, C était L objet de cette journée, Hadrien lui a expliqué énormément de chose avec beaucoup de patiente et de gentillesse, ça a été très enrichissant pour lui, depuis il ne lâche plus son appareil photo! Nous avons eu la chance de voir de nombreux animaux dans un cadre magnifique, hors des sentiers battus. Hadrien a su nous faire voir des choses qu’ habituellement nous ne voyons pas, nous passions à côté sans savoir. Une journée unique pour nous que nous renouvellerons sans aucun doute et que nous recommandons chaudement.
    Un grand merci Hadrien

  • #17

    Marie (mardi, 09 juin 2020 08:05)

    Grâce à ta patience et à ta pédagogie, je fais peu à peu connaissance avec mon appareil photo et ose envisager le "champ des possibles" !!!
    Merci et à très bientôt, c'est sûr !

  • #16

    Chloé (mardi, 02 juin 2020 04:57)

    Très belle matinée passée avec Hadrien au cœur de Cauterets..
    Riche en partage, conseils et astuces.
    Merci beaucoup !

  • #15

    Alice (lundi, 20 janvier 2020 18:42)

    J'ai passé une magnifique journée pendant le stage photo paysages d'hiver autour du pont d'Espagne (Cauterets). Hadrien sait nous communiquer sa passion pour la montagne et le fait d'être en petit groupe nous aide à comprendre les techniques de la photographie plus facilement. J'ai été émerveillée par les paysages car nous sommes sortis des sentiers battus et grâce à sa connaissance du terrain et son œil d'expert nous avons vu plein de belles choses que je n'aurais pas vu par moi même. Merci beaucoup Hadrien pour ta patience, tes conseils et ta sympathie, c'était un plaisir, je reviendrai sans hésiter !

  • #14

    Magali (6octobre 2019) (dimanche, 06 octobre 2019 10:38)

    (Rando "Brame de Cerf et lac de Gaube)
    Amoureuse de la montagne et de la nature...les Pyrénées est un endroit magnifique !
    A découvrir...Moment de partages inoubliables et très convivial. Merci à toi Hadrien pour cet accompagnement de découverte nature et conseils photographiques....
    Je vais de ce pas...investir dans un objectif zoom ! car je reviens riche de cette belle expérience ! stage à renouveler !

  • #13

    Edwige (mercredi, 02 octobre 2019 21:02)

    (Randos brame du cerf et lac de Gaube)
    Que de moments inoubliables faits de belles rencontres et d'endroits magnifiques! Merci à toi Hadrien pour ces moments de partage et tes conseils "photos"...Des instants "natures" dans tous les sens du terme...simplement magiques...Amoureux de la montagne et plus largement de la nature, n'hésitez plus! Hadrien vous fera partager ses passions en toute simplicité et authenticité! Le tout "saupoudré" de gentillesse et d'un bon zeste d'humour... A consommer sans modération!

  • #12

    Arthur (mercredi, 02 octobre 2019 14:35)

    Une belle balade photo pleine de bonne humeur au coeur des Pyrénées. Hadrien n'est pas avare en partage de connaissances et je serais ravi de revenir faire une autre sortie avec lui.

  • #11

    TASSOUT Claudine & Michel (mardi, 01 octobre 2019 18:35)

    Super balade au lac de Gaube pour le lever du soleil. Merci à toi et aux autres participants pour vous êtes mis au niveau de marcheurs de 70 ans...
    Excellente ambiance.
    Cordialement.

  • #10

    Alain (27/28 septembre 2019) (mardi, 01 octobre 2019 14:24)

    Rando-Photo "Brame du cerf" & nuit en cabane avec Hadrien qui nous a fait découvrir son amour de la montagne et de la photo animalière. J'ai passé un excellent moment, très convivial,
    Hadrien avait tout prévu pour passer une très belle soirée autour d'un feu de camp. Merci à toi Hadrien pour ta gentillesse et ton sens du partage.

  • #9

    Claire (lundi, 19 août 2019 13:57)

    Que de belles photos nous avons plus réaliser... macro, pose longue, marmottes... tout y était même le beau temps!! Et bien sur ton...graal...le ticodr...je sais plus son nom!�
    Merci de m avoir fait connaitre tout ça Hadrien.�
    A refaire!

  • #8

    Mathilde, Evelyne et Pierre (samedi, 20 juillet 2019 23:14)

    Nous avons vécu hier une très belle expérience d'astro-photographie. L'atelier que nous avons suivi l'après-midi était très clair et complet. Enfin, la mise en pratique qui a démarré en début de nuit était magique ! Merci Hadrien pour ta gentillesse, ta pédagogie et ta joie de vivre. Nous reviendrons avec plaisir!

  • #7

    Camus didier (dimanche, 02 juin 2019 11:14)

    Magnifique sortie de nuit en montagne à la recherche de la voie lactée. Objectif tenu et parfaitement réussi avec un guide très sympa, ayant une grande connaissance de la faune et de la flore. Nous conservons le contact pour de nouvelles randos animalières. Merci Hadrien pour ta disponibilité et ta gentillesse.

  • #6

    Lionel (samedi, 13 octobre 2018 21:25)

    Merci pour cette jolie et enrichissante ballade hors des sentiers battus .
    Artiste passionné, enthousiaste et bienveillant, Hadrien partage son savoir avec une grande simplicité .
    Ce fut une belle bouffée d'oxygène.
    Merci encore.....
    ,

  • #5

    Nathalie’s (mercredi, 18 juillet 2018 18:53)

    18 juillet 2018. Une 1ère rando-photo « au fil de l’eau » très enrichissante, dans un cadre magnifique. Initiation aux prises de vue alliée à la découverte du parc national : excellente idée, Hadrien est un professionnel, à la fois pédagogue, patient, un passionné qui partage ses connaissances et est très sympathique. Excellente expérience.

  • #4

    Anne (mercredi, 14 mars 2018 19:14)

    Magnifique ! Tu montres beaucoup de patience et de passion de la faune et de la flore montagnarde.

  • #3

    Quentin (mercredi, 14 mars 2018 19:12)

    Très belle exposition et une sympathique rencontre. Bon choix dans les photos. Bonne continuation !

  • #2

    Axel Arnoux (mercredi, 21 juin 2017 06:59)

    Merci pour cette sortie photo très agréable. Les prises de vue de fleurs, insectes ou paysages ont parfaitement rythmé l'itinéraire. Les explications claires et suffisantes. J'ai découvert un site sympathique, quelques jolies fleurs et surtout un “guide” qui valorise l'échange, le partage, l'attention… tout ce que j'apprécie.
    Je n'oublie pas les jolies photos que l'on a ramené et vos conseils utiles.
    Merci pour tout cela et à très bientôt !

    Axel Arnoux

  • #1

    Xabi (jeudi, 30 mars 2017 20:32)

    Le photographe du 14ème Derby des Pyrénées !
    Pour moi, un photographe qui sort du lot c'est d'abord un OEIL différent, celui qui voit ce que les autres ne voient pas. Tu es un OEIL différent ! Merci pour cette collaboration et à bientôt !